Rencontre avec Julien Raynaud – Une nouvelle collaboration

Rencontre avec Julien Raynaud – Une nouvelle collaboration

Posté dans : ARTISTES | 0

berlin7

Julien Raynaud un artiste à découvrir et à suivre…

Samedi dernier, j’ai eu le plaisir de faire sa connaissance de visu, un jeune artiste qui me plaît beaucoup et qui je suis sûre fera parler de lui… Il est habité et a trouvé dans la peinture un média lui permettant d’extérioriser ses  sentiments. Une belle personne et de superbes toiles…

Je lui ai remis un mes taureaux en résine « El Furioso », j’ai hâte de voir ce qu’il va en faire…

Vous pouvez le suivre sur sa page Facebook

Bio tirée de son site:

Julien Raynaud est un jeune artiste peintre autodidacte de 27 ans. Son style est un savoureux mélange de Cubisme et de Street Art, il peint aux sprays et à l’acrylique en jouant avec des couleurs vives. C’est à l’âge de 16 ans que Julien achète ses première bombes de peinture et fait ses premiers graffitis dans les terrains vagues et lieux désaffectés de Marseille (France). Quelques années après Il délaisse petit à petit les murs pour se consacrer aux toiles.

Aprés une période de remise en question et un séjour à Los Angeles ponctué de rencontres, julien trouve sa voie, son propre style et son univers. L’artiste se dévoile alors au travers d’oeuvres inspirées par son vécu, remplies de sincérité, d’amour et d’espoir. Ses oeuvres sont une quête d’une réalité meilleure, une volonté de rendre la vie plus belle, moins cruelle et de garder son regard d’enfant sur le monde.

Avec ses personnage parfois déformés inspirés de scènes réelles et toutes ses couleurs, Julien nous envoute, reviens à l’essentiel et adresse à tous un message venu du coeur… celui d’aimer et de toujours rêver quelque soit la situation. « Plus un sujet va être difficile plus je vais mettre des couleurs vives pour montrer qu’on peut tout surmonter. » Dans l’univers artistique de Julien Raynaud, quelque soit l’histoire, son issue est toujours belle et remplie d’espoir.

Laisser un commentaire